samedi 4 décembre 2010

Creativa discovery/découverte

The Creativa Craft Fair was in Lausanne in November. I hadn't been there for a long time, but I was a bit disappointed. No real surprises, nothing really outstanding, besides, of course, a lovely trip with my friends.
I nevertheless want to tell you about one of my only discoveries, the online boutique Y'a Matières... There we feel something refreshing, and unlimited enthusiasm, which makes all the difference! Good luck to Hélène Jolivet!


Le Salon Creativa a eu lien en novembre à Lausanne. Ca faisait longtemps que je n'y étais pas retournée, mais j'ai été un peu déçue. Pas de grandes surprises, rien de très pointu, à part, bien sûr, une sortie très sympa avec les copines. 
Je tiens toutefois à signaler une de mes seules découvertes, la boutique en ligne Y'a Matières. On y sent une vraie fraîcheur et beaucoup de passion, et cela fait toute la différence! Je souhaite donc bon vent à Hélène Jolivet!





1 commentaire

  1. Un grand merci!
    Je partage entièrement votre vision du Salon.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.