mercredi 26 janvier 2011

Quilt en Sud

From Mai 19 to Mai 22, 2011, I'm going to exhibit and teach in Saint Jean de Luz, near Biarritz, France, and I'm looking forward to it, because I've never been in this area! The quilt festival is called Quilt en Sud.
I'll have a personal show of about 15 to 20 quilts, and on Thursday, I'll teach a color workshop where students will work directly with more than 1500 fabrics that I'll bring for the day.
Check the site, there will be lovely exhibitions, especially one on Kutch (India) embroidery, which I can't wait to see! A choice of workshops and talks are available, and there will be temptations at the merchant's mall!


Du 19 au 22 mai 2011, j'exposerai et j'enseignerai à Saint Jean de Luz, près de Biarritz, en France, et je me réjouis car je ne suis jamais allée dans cette région! Le festival de patchwork s'appelle Quilt en Sud.
J'y aurai une exposition personnelle de 15 à 20 quilts, et le jeudi je donnerai un cours sur la couleur où les participants travailleront directement avec les 1500 tissus que j'apporterai pour cette journée.
Allez voir le site, il y aura de belles expos, particulièrement une sur les broderies du Kutch (Inde) que je ne peux plus attendre d'admirer! Un grand choix de cours et de conférences sont offerts et il y aura bien des tentations dans la galerie marchande!


A small part of the fabrics for the color workshop / Une petite partie des tissus pour le stage sur la couleur

An example of one of the numerous embroideries traditionally made in Kutch / Un exemple d'une des nombreuses traditions de broderie faites dans le Kutch

2 commentaires

  1. Bienvenue au Pays Basque, on t'attend avec impatience surtout en voyant tout ce que tu nous prépares. Welcome. Mariluz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mariluz, je me réjouis tout plein!

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.