vendredi 4 mars 2011

Inchies

I'm teaching some more Inchies workshops, so I went hunting again for small embellishments to put in the treasure bags I prepare for sale for the students who don't have tons of "things" at home!


Je donne de nouveau des stages Inchies, alors je suis repartie à la chasse aux petites choses décoratives pour les sachets à trésors que je prépare à la vente pour mes élèves qui n'ont pas des tonnes de "trucs" à la maison!




Look at what I found:
Very nice basic wood buttons for my "nature" bags.


Voyez ce que j'ai trouvé:
De très beaux boutons basiques en bois pour mes sachets "nature".




And some cute and tiny hexagonal beads for the "purple" bags.

Et d'adorables et minuscules perles hexagonales pour les sachets "violet".




Enregistrer un commentaire

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.