lundi 25 avril 2011

100!






Yes, I've written 100 posts already!! Unbelievable! I enjoyed writing everyone of them, and I hope you enjoyed reading them as well! 
To celebrate, I'm doing my first giveaway. All you have to do is leave a comment and I'll draw 4 names. Be sure to have an email address connected to your message, otherwise I won't be able to contact you. 
The drawing will be on April 30, and the names of the winners published on this blog. International visitors are welcomed!
The winners will get one of the following book:


Oui, j'ai déjà écrit 100 articles! Incroyable! J'ai eu du plaisir à écrire chacun d'entre eux, et j'espère que vous avez eu du plaisir à les lire!
Pour célébrer, j'organise mon premier tirage au sort. Tout ce que vous avez à faire est de laisser un commentaire, et je tirerai 4 noms au sort. Faites attention à laisser un lien à votre adresse email, afin que je puisse vous contacter. 
Le tirage aura lieu le 30 avril, et les noms des gagnants seront publiés sur ce blog. Les visiteurs du monde entier sont les bienvenus!
Les gagnants recevront un des livres ci-dessous:






Pretty Little Pincushions, Susan Brill Editor, a darling book by Lark Books
Pretty Little Pincushions, (Jolies petites pelotes à épingles) Editrice Susan Brill, chez Lark Books


Patchwork Vernier 2008, Swiss exhibit of contemporary quilts on the theme of "Bolero, Ravel"
Patchwork Vernier 2008, Exposition suisse de quilts contemporains sur le thème du Bolero de Ravel.


EXNA 4, Swiss and European art quilts, 2010, Neuchâtel, Switzerland

EXNA 4, Patchwork contemporain suisse et européen, 2010, Neuchâtel, Suisse


Quilts of Illusion, one of my favorite books ever, now a collector's item.
Quilts of Illusion, un mes livres préférés de toujours, maintenant objet de collection.


So far / Jusqu'à maintenant:

The most viewed post / L'article le plus vu   !100!
The most commented post / L'article avec le plus de commentaires  !100!
The longest post / L'article le plus long    !100!
The shortest post / L'article le plus court    !100!
My favorite post / Mon article préféré    !100!
The most useful post! / L'article le plus utile!    !100!


Almost 15'000 viewed pages / Près de 15 000 pages vues


Visitors from 75 different countries / Visiteurs de 75 pays différents

9 commentaires

  1. Your blog is one of my favorites and I love to read it regularly. Congratulations on your 100th blog entry.
    Edith

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Maryline!
    Je n'ai pas l'impression que j'ai déjà lu 100 de tes articles.... et regardé...xxxxfois!
    J'espère que tu vas continuer, je me réjouis de découvrir d'autres articles!
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai découvert il y a peu ton blog, j'ai fait tous les articles en intensif, un vrai plaisir et avec tous les liens, j'y ai passé du temps ! Félicitations et continue comme ça à nous enchanter. A bientôt. Mariluz

    RépondreSupprimer
  4. Yeepee!!
    100 posts!
    Congratulations!
    Et gros becs...

    RépondreSupprimer
  5. congrats to your 100th blog post. i'm looking forward to reading many more!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Maryline pour ce blog qui donne la pêche et encourage la créativité, je le lis depuis 3 ou 4 mois, j'aime les photos, les collections, les coups de coeur... MERCI !
    Christine

    RépondreSupprimer
  7. Je tente de créer un lien, ce message correspond à celui à celui de 14 h05!
    Christine

    RépondreSupprimer
  8. Depuis que j'ai découvert votre site, je viens y faire un petit tour tous les jours et je me réjouis à chaque fois de découvrir des nouveautés. Grâce à vous j'ai également découvert d'autres sites géniaux, dont celui de votre fille. Merci pour votre partage.
    Bonne journée
    Sandra
    gorgepea@bluewin.ch

    RépondreSupprimer
  9. 100 posts! What a milestone. Congratulations. I found you very near 100 so i am definitely looking forward to being around for the next 100 and more!

    And thank you for marking this celebration with this generous and exciting giveaway! Please do put my name in the hat!

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.