mercredi 18 mai 2011

Vernissage Quilt en Sud

Launched! After a long day's work and 600 pins, my exhibit is on the walls. Tonight was opening night at Quilt en Sud. The festival officially opens tomorrow, with 15 different exhibits. More pictures in the days to come!


C'est parti! Après une longue journée de travail et 600 épingles, mes quilts sont au mur. Ce soir c'était vernissage à Quilt en Sud. Le festival ouvre officiellement demain, avec 15 expositions différentes. Plus de photos dans les jours qui viennent!


5 commentaires

  1. Felicitations! j'áimerais voir l'expo, mais je crois que je attendrai les photos

    RépondreSupprimer
  2. Un petit clin d’œil à Deidre Amsden ?

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Maryline, que j'aimerais voir!
    A bientôt.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Maire-Claude, même principe, mais taille et tissus très différents. C'est ma petite méditation, je fais ces quilts avec les minuscules déchets qui restent après mon cours "Couleurs avec tissus".

    RépondreSupprimer
  5. Amazing. You were literally surrounded by a visual feast.

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.