jeudi 4 février 2016

La Passacaglia Quilt





Some time ago, I wrote a post about the Passacaglia quilt. Has anyone started one yet?
I came across the Passacaglia quilt hashtag on Instagram! Pretty impressive! 
Look here at how Ashley cuts her fabrics to obtain secondary designs. I guess I'll go on admiring the whole adventure from far. I think I don't have enough years left in my life for such a crazy project! But congratulations, Ladies, it's beautiful!

Il y a quelques temps, j'ai écrit un article sur la Passacaglia quilt. Est-ce que quelqu'un en a déjà commencé un?
Je viens de voir le hashtag La Passacaglia sur Instagram, c'est impressionnant!
Regardez ici comment Ashley coupe ses tissus pour obtenir des dessins secondaires. 
Je pense que je vais continuer d'admirer toute l'aventure de loin, il ne me reste pas assez d'années dans ma vie pour commencer un projet aussi fou!
Mais félicitations, Mesdames, c'est magnifique!


5 commentaires

  1. Vraiment c'est formidable ! Merci pour vous post.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai commencé un et puis j'ai arrêté au bout de quelques jours .....Je préfère les projets moins importants ! tes couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Yes, I've startet after your post. I fell in love immediatly, and the first 250 pieces are sewn. Sabine

    RépondreSupprimer
  4. I am not really a handsewer, but seeing this pattern, I think it would be nice for a next take along Projects when sewing with friends.
    Edith

    RépondreSupprimer
  5. En effet, cela fait envie, mais pour moi, ce sera dans une autre vie!...

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.