mardi 30 octobre 2012

Unusual color!




This year in my garden, I have some incredible cosmos: They are burgundy, but they are so dark that I had to change the picture in Photoshop to show you the red undercurrent! Wonderful! I'll try and save some seeds!

Cette année dans mon jardin, j'ai des cosmos incroyables: Ils sont bordeaux, mais ils sont si foncés, que j'ai du changer la photo dans Photoshop pour vous montrer la nuance rouge sous-jacente. Magnifique! Je vais essayer de récolter quelques graines!






2 commentaires

  1. J'aime beaucoup les cosmos, je vais essayer l'année prochaine avec des oranges, cette fleur me rappelle toujours le film la couleur pourpre de Spielberg avec Whoopi Goldberg

    RépondreSupprimer
  2. c'est un cosmos chocolat, je crois!

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.