jeudi 9 mai 2013

Grandma / Grand-mère






I happened to become a grandma a few months ago. An absolute happiness, and focus shifting a bit. It's why I used my fabrics for different purposes these last few days: a "doudou" and a little shirt!

Tout fini par arriver! Je suis grand-mère depuis quelques mois. Un bonheur absolu, et des intérets qui changent un peu. C'est pourquoi j'ai utilisé mes tissus à d'autres fins ces derniers jours: Un doudou et une petite chemise!







4 commentaires

  1. Votre post résume bien le bonheur immense d'être grand mère!Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveilleuse nouvelle!!!!
    Toutes mes félicitations!!!!
    Profite au maximum de cette étape magnifique!!!
    Tes cadeaux son très jolis. J'adore ces tissus!
    Bises

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.