mercredi 30 juillet 2014

Visions Art Museum


©Maryline Collioud-Robert, Desert Study

Visions Art Museum in San Diego has just launched its online gallery, showing 9 quilts on the theme "Wild Thing!". I'm proud to say that my quilt "Desert Study" was chosen to be part of the first selection. See the gallery here.

Le Visions Art Museum à San Diego vient de lancer sa galerie online, avec 9 quilts, sur le thème "Wild Thing!" Je suis fière, mon quilt "Desert Study" a été choisi pour faire partie de la première sélection. Vous trouverez la galerie ici.



7 commentaires

  1. Magnifique! J'adore l'originalité et les couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ! Je suis ravie de savoir qu'il a été distingué. Il donne envie de le regarder et de le regarder encore, comme les oeuvres dont on ne se lasse pas. Félicitations. Lu

    RépondreSupprimer
  3. Desert Study looks amazing Mary, so many lines and colours to keep the eyes seeking.

    RépondreSupprimer
  4. Congratulations! It's a superb quilt, and how exciting to be part of such a distinguished collection!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe comme d'habitude, je vais vite aller voir les autres;

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.