vendredi 4 mars 2016

1 000 000



Numbers...   I've just reached 1 000 000 clics on my blog. Never thought about that when I started 6 years ago, when I wrote the first of the 1250 posts I've already published... Still enjoying it tremendously... Thanks for reading me... See you soon...

Des chiffres... Je viens d'atteindre le million de clics sur mon blog. Je n'ai jamais songé à ça quand j'ai commencé il y a 6 ans quand j'ai écrit le premier des 1250 articles que j'ai publiés... J'ai toujours énormément de plaisir... Merci de me lire... A bientôt...



9 commentaires

  1. Wow! 1000000! Congratulations!They are a great work

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! Quel succès! Bravo, tu ne peux que continuer…. la demande est là!
    On en redemande!
    A.-M.

    RépondreSupprimer
  3. Féliciations, c'est mérité !

    RépondreSupprimer
  4. Féliciations, c'est mérité !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, c'est toujours un plaisir de venir ici.

    RépondreSupprimer
  6. Oui BRAVO !! et MERCI :-) pour ce blog qui me donne la pèche :-D Au plaisir de vous rencontrer un jour..!? Beau we à vous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! Succès mérité, il n'y a pas de mystère ni de surprise avec votre talent...

    RépondreSupprimer
  8. Bravo. Succès largement mérité. J'adore ouvrir vos billets. Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. You deserve it because you are a great artist!
    Myrto in Athens, Greece

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.