mardi 26 mai 2015

New Quilt, 1



I'm starting a new quilt for a commission, and I'm sorting and choosing all the fabrics. It will be made in a majority of small scraps, in warm tones, from light to dark.

Je commence un nouveau quilt pour une commande, et je trie et choisis tous les tissus. Il sera composé en majorité de petits restes dans les tons chauds, du clair au foncé.

3 commentaires

  1. Je me réjouis de voir le résultat

    La dame du bout du lac

    RépondreSupprimer
  2. Oh, I'm already looking forward seeing this quilt making progress!

    RépondreSupprimer
  3. J'attends avec intérêt le résultat de vos essais ... J'aime bcp votre façon de travailler ... Je suis incapable de dessiner et colorier en avance, une fois choisi le modèle de mon projet, je découpe mes gabarits - sauf pour le Jardin de GM, j'avais acheté des hexies en matière plastique à une jeune artiste japonaise à l'AEF 2011 ... ) !!! De plus, la plupart du temps, je "tape" dans mes stocks, souvent achetés au fil des années chez .... Grégoire ... Y avez-vous rencontré Sonia ???

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.