mardi 4 novembre 2014

Next project / Nouveau projet



I'm hesitating... What am I going to do next?...

J'hésite... Quel sera mon prochain projet?...


PS, Excuse the current quality of pictures on my blog, I broke my camera and while it's being fixed, I'm using my old phone!

PS, Excusez la qualité des photos sur mon blog en ce moment, j'ai cassé mon appareil photo, et pendant qu'on le répare, j'utilise mon vieux téléphone!

6 commentaires

  1. J'ai découvert votre blog depuis un certain temps, je l'apprécie beaucoup, je le visite presque chaque jour.
    C'est suite à votre article du 22 octobre 2014 que je me décide à poster un commentaire.
    Je ne suis pas très à l'aise dans ce genre d'exercice mais il me tenait à cœur de vous féliciter pour tout ce que vous partagez, c'est très instructif, je porte dorénavant un autre regard sur le patchwork.
    J'admire votre créativité, ce qui me manque beaucoup.
    Faites nous encore rêver et bon nouveau projet.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce beau commentaire, qui m'encourage à continuer!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis les photos sont très nettes .Merci pour ces jolis partages si riches de créativité .

    RépondreSupprimer
  4. I became a follower when I found your blog a few weeks ago. LOVE visiting and revisiting your gallery. LOVE the idea of putting "next projects" up so you can see them. Although I don't have any I can do that with, I can draw them out and put them up so I can be thinking about them and how I want to proceed.

    Do we get to vote on what you do next? lol If so I vote for that one on the lower left.

    Robin in North Carolina, USA

    RépondreSupprimer
  5. Hello Robin, thanks for stopping by and taking the time to leave a comment! In fact I have a long list of projects I'm already working on, but I wanted to start a little fun thing, and just decided to make something with embroidered squares, more on the blog in the following weeks.

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.