mercredi 5 novembre 2014

Quilt Visions San Diego


I'm very honored to have been chosen to be part of Quilt Visions San Diego this year, Sky is the Limit, with this quilt. The exhibition is now open, until January 4, 2015. 
I've just received the catalogue, and it's very good! 39 artists, from the States, and from only three foreign countries, chosen among 524 entries. 
You can buy it here.

Je suis très honorée d'avoir été choisie pour faire partie de Quilt Visions San Diego cette année, Sky is the Limit, avec ce quilt. L'exposition est maintenant ouverte, jusqu'au 4 janvier 2015. 
Je viens de recevoir le catalogue et il est très beau! 39 artistes, des USA, et seulement trois pays étrangers, choisis parmi 524 candidats. 
Vous pouvez l'acheter ici.



Liz Axford, Counterpoint 1


Judith Content, Departure


Sandra Palmer Ciolino, Sgabello #3: Surveillance, detail




5 commentaires

  1. I know I said it before but I have to repeat myself: Congratulations for being part of this exhibit!!! I'm so thrilled for you. If only I could visit the exhibit. Such a pitty it didn't take place last March while I was there. I think I have to buy the catalogue! Thanks for including the link.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, encore 1 magnifique quilt! Vais essayer de m'en inspirer car j'ai 1 bon stock de tissus bleus et bruns, mais ...je ne sais quand... Merci encore pour votre blog riche en informations et partages
    Piccolo

    RépondreSupprimer
  3. bravo... MILLE FOIS BRAVO! C'est magnifique d'être sélectionnée pour une exposition de si haut vol. Ce quilt sort totalement de tes dernières créations et revient vers tes oeuvres plus anciennes... Mémoire?
    Les patcheuses suisses peuvent être fière d'avoir une représentante telle que toi.

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.