mercredi 14 octobre 2015

Tango quilt workshop




Pierrette took the Tango Quilt workshop a few weeks ago and already completed this beautiful quilt using white as the background.

Pierrette a pris le stage Tango Quilt il y a quelques semaines, et a déjà terminé ce magnifique quilt en prenant du blanc comme fond.



This design allows for endless color combinations, and is quite easy to make. Another Tango Quilt workshop will be held at Tomorrow's Quilts in Colombier on Friday Oct 23. Two spots left!

Ce motif permet des combinaisons colorées sans fin et est assez facile à faire. Un autre stage Tango Quilt aura lieu le vendredi 23 octobre chez Tomorrow's Quilts à Colombier. Encore deux places!


The design is ideal for using all kind of fabrics and emptying our drawers. So we feel less guilty when we buy new ones!!

Le motif est idéal pour utiliser toutes sortes de tissus et vider nos tiroirs. On se sent ainsi un peu moins coupable quand on en rachète des nouveaux!


I have chosen aqua/turquoise and very dark fabrics myself to make one, and I have a lot of pleasure!

J'ai moi-même choisi aqua/turquoise et des tissus très foncés et j'ai énormément de plaisir!


4 commentaires

  1. Et moi qui cherche depuis quelques temps une idée pour vider ma boîte de retailles, pour utiliser tous les petits bouts qui traînent. C'est une très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  2. Attention aux fonds blancs ! J'ai fait de nombreux quilts avec du blanc. Avec le temps le blanc jaunit terriblement. Et pour peu qu'on fume dans la pièce, c'est une horreur ! Je le sais par expérience.
    Cela dit, ce patch est vraiment magnifique. Félicitation.

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.