jeudi 30 mars 2017

Throwback Thursday, looking at early quilts...


©Maryline Collioud-Robert, Pétales pour Pauline, 1989, 113/168cm, 



A quilt made so long ago, read about it here. It was the first quilt of mine to travel to another country. It went to Danemark then...

Un quilt réalisé il y a si longtemps, vous pouvez lire quelque chose à son sujet ici. C'est le premier de mes quilts à voyager. Il est allé au Danemark à l'époque...

7 commentaires

  1. Une bien belle réussite ce patchwork. J'aime beaucoup vos arrangements des couleurs.
    Et pour terminer ce billet, je vous souhaite un vif et prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je me réjouis de ressortir mes anciens patchs... de bons souvenirs de création passionnée!

      Supprimer
  2. Tes premiers quilts "montrés en public" sont déjà si intéressants et singuliers, merci de nous les remontrer, on ne s'en lasse pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! La liste est longue, je me réjouis de les "aérer" un peu!

      Supprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.