mercredi 9 décembre 2015

Origami wreath


Yesterday, I was made an origami wreath to kill time while my daughter was giving birth to her first child. Everything went fine, and we now are the grand parents to a darling grand daughter! Although I'm rather optimistic, it's sometimes good to keep your mind and your fingers busy at such times!!

Hier j'ai fait une couronne en origami pour passer le temps pendant que ma fille donnait naissance à son premier enfant. Tout s'est bien passé et nous sommes maintenant grands-parents d'une adorable petite fille! Bien que je sois en général optimiste, c'est parfois nécessaire de s'occuper les mains et l'esprit dans ces moments-là!



This wreath is easy to make! To help you, I had made a video  showing how to do it, and you can also find a diagram of this Mette Pederson, variation Paolo Bascetta wreath here.

Couronne facile à faire! Pour vous aider, j'avais réalisé une vidéo montrant comment faire, et vous trouverez également un diagramme de cette couronne de Mette Pederson, variation Paolo Bascetta ici.





8 commentaires

  1. Douce, longue et heureuse vie à cet enfant :-) J attends moi même ma seconde petite fille d un jour à l autre ! Je vais faire la couronne.. 😀

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à cette petite fille et félicitations

    RépondreSupprimer
  3. 😀 n etant pas vraiment ce que je souhaitais exprimer.. ;-D

    RépondreSupprimer
  4. The warmest congratualtions to all parties! Babies change everything.

    RépondreSupprimer
  5. The warmest congratualtions to all parties! Babies change everything.

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.