dimanche 8 mai 2011

Color Workshop / Atelier couleurs

I just came back from an intensive color workshop I gave to a group of teachers in textile. I brought my suitcase, containing more than 1000 fabrics that I spread on 7 tables. The participants chose from the stacks to fulfill the "assignements": transparencies, color suites, color wheel discoveries, inspiration, etc.


Je reviens d'un stage intensif sur la couleur que je viens de donner à un groupe d'enseignantes textiles. J'avais apporté ma valise contenant plus de 1000 tissus que j'ai étalés sur 7 tables. Les participants choisissent parmi les tissus de quoi mener à bien les "devoirs": transparences, dégradés, propriétés de la roue des couleurs, inspiration, etc.






If you want to dive your hands in my fabrics for two days, one of your last chance is to take part in this same color workshop that I'll give in Karlsruhe, May 28-29. Indeed, the suitcase is too heavy, and there is so much work to sort the fabrics once I come back that I thinking about giving up on this workshop!

Si vous avez envie de plonger les mains dans mes tissus pendant deux jours, une de vos dernières chances est de prendre part au stage que je donnerai les 28 et 29 mai prochain à Karlsruhe. En effet, la valise est si lourde, et il y a tellement de travail à trier les tissus une fois que j'ai donné le cours, que je songe à abandonner ce stage!

Enregistrer un commentaire

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.