vendredi 17 juin 2011

Collection 9 / Juin 2011



The limited collection / La collection limitée


My stone hearts collection is a limited collection, because it will never have more than 20 items! It's the perfect number, looking just fine on my studio's windowsill. When I walk in a natural environment, I keep looking for heart shaped stones, but I only put them in my collection if they are better looking than the ones I already have. So by the time I'm a hundred years old, I'll have the most beautiful heart shaped pebbles in the world! (As you can see on the picture, there's still work to do, some are heart shaped only through the power of imagination!)


Ma collection de coeurs en pierre est une collection limitée, parce qu'elle ne contiendra jamais plus de 20 pièces! C'est un nombre parfait, convenant tout à fait au bord de fenêtre de mon atelier. Quand je me promène dans la nature, je continue à chercher des pierres en forme de coeur, mais je ne les met dans ma collection que si ils sont plus beaux que ceux que je possède déjà. Ainsi, quand j'aurai cent ans, j'aurai les plus belles pierres en coeur du monde! (Il y a encore du travail, car comme vous pouvez le voir sur la photo, certains cailloux ne sont coeur que par la force de l'imagination!)









Collection 1, Balls / Boules
Collection 2, Ribbons / Rubans
Collection 3, Springerle / Moules à pains d'anis
Collection 4, Porcelain charms / Fèves de Gâteau des Rois
Collection 5, Pictures of collections / Images de collections
Collection 6, Switches / Interrupteurs
Collection 7, Liberty fabrics / Tissus Liberty
Collection 8, Scissors /Ciseaux

7 commentaires

  1. I just love this series so much! esp loving the cookie molds & your stone hearts. Such a great idea to limit the number & to always improved the collection. Thank you so much for sharing it!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très impressionnée par le nombre de collections que vous avez, quand j'ai déménagé je me suis jurée de ne plus rien collectionner :))) mais j'aime voir les collections des autres ;)))

    RépondreSupprimer
  3. http://leliloublog.canalblog.com/18 juin 2011 à 10:14

    très joli cette collection, j'aime aussi ramasser des pierres, j'en une où on dirait qu'un soleil est gravé dessus. Sinon en ce moment, ce sont des restes de coquilles d'oiseaux, j'en ai de plusieurs teintes du vert au bleu, bonne journée,

    RépondreSupprimer
  4. Ooooohhhh!!!! J'adore collectionner des cœurs!!!!
    Je n'ai jamais vu de cailloux comme ça!
    Bon week-end(près du chauffage.....brrrrr......)

    RépondreSupprimer
  5. Your collection is much better than you might think! Finding even twenty heart shaped stones is not easy to do! And you have found some beauties!

    My heart shaped stone collection has exactly three stones! If I ever find 20 - I will be thrilled!

    Beautiful! Thank you for sharing

    RépondreSupprimer
  6. il me semblait rare de trouver une pierre en forme de coeur,quoi il m'arrive d'en trouver sans chercher deux voir trois chaque fois que je fait un tour à la plage mais j'avoue j'ai de surprenante pierre en forme de coeur mais vous en avez de plus belles,d'ailleurs j'ai même trouver des patates en forme de coeur,un trèfle à une feuille ce qui nous donne un seule coeur.Merci de nous faire partager vos belles découvertes et expérience dans divers techniques.C est très instructif même pour moi qui suis dans le domaine de la mode.MERCI ENCORE

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.