mardi 15 novembre 2011

Collection 14 / Novembre 2011

I look at my feet a lot when I'm walking, especially in a new city, because I'm fascinated by the patterns on weathered pedestrian crossings. 
Here are a few among hundreds of pictures I've taken so far.

Je regarde beaucoup par terre quand je marche, surtout dans une nouvelle ville, car je suis fascinée par les dessins sur les passages piétons usés. Vous trouverez ici quelques photos de sols parmi les centaines que j'ai prises jusqu'à maintenant.






You might be interested to see this stop motion video by Johan Rijpma, from Holland, who used thousands of pictures to make his movie. (found via This is colossal)

Vous serez peut-être intéressé par cette  animation par Johan Rijpma de Hollande, qui a utilisé des milliers de photos de sol pour faire son film. (trouvé sur This is colossal)




Collection 1, Balls / Boules
Collection 2, Ribbons / Rubans
Collection 3, Springerle / Moules à pains d'anis
Collection 4, Porcelain charms / Fèves de Gâteau des Rois
Collection 5, Pictures of collections / Images de collections
Collection 6, Switches / Interrupteurs
Collection 7, Liberty fabrics / Tissus Liberty
Collection 8, Scissors / Ciseaux
Collection 9, Heart shaped stones / Cailloux en forme de coeur
Collection 10, Animated books / Livres animés
Collection 11, Plastic bags / sacs en plastique
Collection 12, Liquor glasses / Verres à liqueur

3 commentaires

  1. je suis toujours impressionnée d'où vous trouver les images et vidéo

    RépondreSupprimer
  2. Wondrous, inspiration right at your feet!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces photos et la vidéo est "colossal", MERCI!
    Christine

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.